30 juillet 2008

Noodly Touch In the WOLRD

vu de Marseille

Pour le détails voir les pages sur les régions :

Chaque carte Google ci dessous ne comprenant que 200 sites, seules les plus grosses villes y sont pointées. Pour les détails, voir Listes et liens ci-dessus.

Et en Cliquant sur l'option Google Earth, et par Touché Nouillu spécial, vous pourrez même peut-être voir un pastafari indiqué par une punaise vous faire un signe au satelleite...Si, si ! Enfin s'il ne fait pas la sièste. : (Ah oui quand vous sortez faites donc un signe à vos congénères, vers le satellite, qui vous regardent sur ce site : et s'ils ne vous voient pas, le Monstre voit et saura apprécier).


 Pour afficher d'autres parties du monde cliquer sur Eurasie sauf Moyen Orient et voir les pages 2,3, etc. 
Afficher Pasta Mondiale sur une carte plus grande


Afficher Américas sur une carte plus grande


Afficher Afrique Moyen-orient Océanie sur une carte plus grande

 

Voir les Stats de connections sur le blog : > Visites_par_Pays < arrêté fin 2011

Ou encore les agglomérations enregistrant la plus forte consomation de bière et de pâtes en provenance de Marseille > grosses_congregations < arrêté fin 2011


Commentaires sur Noodly Touch In the WOLRD

    analyse

    Loin de moi de m'essayer à une analyse sociologique. Néanmoins, comme indiqué ci dessus, la carte de Trip Advisor dans le message suivant ne reflète pas fidèlement les congrégations en lien avec notre site. Trip Advisor est une carte touristique qui ne peut référencer les déserts touristiques. Les points notés sont parfois à 50 km de la congrégation réelle (le point le plus proche). Ainsi entre Lille et Lens il y a comme un trou, mais que nenni, beaucoup de bourgades y abritent une congrégation Pastafari... Belgique, Suisse, idem.
    D'un autre coté, les liens avec le site se font par internet, les zones peu informatisées ne sont donc pas très représentées (Afrique, Sibérie, Amazonie). Mais des ethnologues Pasta y auraient trouvé de très anciennes communautés pastafariques, dont ils taisent l'existence, de peur que la civilisation ne les pollue culturellement.
    RAmen

    Posté par Yves Forban, 01 septembre 2011 à 20:25 | | Répondre
Nouveau commentaire